Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une expat'
7 juillet 2007

Moi de juillet.

Voici un mois de juillet qui débute bien.

Une rencontre m'est tombée sur le coin du nez, où du coeur ?

Le retour à Berlin s'est fait plus ou moins difficilement. Tout dépend du point de vue auquel on s'attache.

Les habitudes de travail on reprises, plus droites cette fois ci, et étonnement je prends plaisir à apprendre.

Le temps lui nous joue des tours, et le soleil sudiste manque un peu. Ma peau dorée réclame son quota de châleur que je ne suis en mesure de lui fournir.

Les nuages filent au-dessus de nos têtes à une allure folle.

Je rêve déjà à l'instant où j'entrerais dans ce monde de folie qu'est l'école. Je rêve d el'instant où je prendrais plaisir à rentrer à la maison pour quelques semaines.

En attendant, cette après midi, nous fussates la visite de l'esposition des impressionnistes.

Degas, Manet, Monet, Gérôme, Van Gogh et tant d'autres...

Deux heures à ouvrir grand les yeux et profiter de cette opportunité. Les vrais de vrais sous les yeux, avec leurs défauts, leur brillance, leurs imperfections,leur éclat...

                              

The_Arab_and_his_Steedjl_gerome

Jean-léon Gérôme

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une expat'
Publicité
Journal d'une expat'
Archives
Publicité